Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Patricia
8 janvier 2008

On se FOU vraiment de nous ...

UN GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE PATRONNAT LOL

Non mais sérieusement il y aa de plus en plus de manque de respect envers ses employés ...

harcelement_moralD'abord un espèce d'harcèlement moral et après on te jète aux ordures comme ça sans ménagement. C'est ce qu'il m'est arrivé aux Galeries Lafayette de Strasbourg cette année (aller je balance, Marie si un jour TU passes par là, ce que j'en doute mais on peut toujorus réver, je te souhaites que le pire dans ta vie et c'est officiel depuis longtemps JE TE HAIE !!!!)

Mais voila à ce que je voies autour de moi et sur internet ma situation n'est vraiment pas isolée ... ça m'indigne vraiment et ça m'attriste ... je me demande ou on va aller avec des attitudes comme ça ...

Voici le témoignage de Marie Laure sur son site Le monde est à nous, si semblable avec le mien, c'est fou !

"Hier soir, la boss de la boutique m'annonce brut de decoffrage, un quart d'heure avant la fermeture, que mon CDD ne sera pas renouvellé et donc envolé l'espoir d'un quelquonque CDI ... Et vous ne savez pas le pire je dois y retourner aujourd'hui pour faire ma derniére journée!!
Les gens sont inhumains ou bien???!!!"

Lire la suite

Aux dernières news (selon une de mes ex collègues) ma remplaçante a un contrat d'un mois et elle est traitée comme la boniche de service ... la pauvre ... fera t elle long feu ? Je lui souhaite du courage !

Publicité
Commentaires
Publicité