Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Patricia
6 mai 2007

Macaron Fever

YEAHHH !!!! J'ai enfin réussi !!! J'ai enfin réussi à faire de jolis petits macarons roses !!!!
Merci aus site Pure Gourmandise pour cette recette simple, colorée et bien expliqué avec ses astuces parceque c'était pas gagné, j'avais déjà essayé la recette de Mercotte mais pas moyen de les réussir, sa recette est bien compliquée il faut l'avouer en plus elle utilise des ustensiles type thermomètre de cuisine que je n'ai pas ...

Le plus important dans la rectte a été je pense les blanc d'oeufs que j'ai sorti la veille, le macaronnage de presque 24h à température ambiante mais surtout notre nouveaux four ou je peux enfin réglé la température de 150°C (oui car l'ancien le réglage de la température était cassé)

J'ai choisi de faire les macarons aux fraises Tagada (ouhhh la gourmande!!)
Bientot les photos ...

Publicité
Commentaires
Publicité