Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Patricia
6 mai 2007

Mes séries du moment

Voila j'avais envie de poster ce genre de message suite à une "nouvelle" série que je regarde. En fait c'est pas une nouvelle série, d'ailleurs elle est déjà terminée au bout de la 4ème saison mais moi je la découvre que maintenant. Cette série c'est The OC (newport beach en français)

Et je suis tombée amoureuse de cette série et du générique qui colle parfaitement à l'ambiance. Apropos j'ADORE la chanson du générique, Clifornia here we come (oui un jour je t'assure) du groupe Phantom Planet (inconnu pour moi).

Sinon mes séries coup de coeur du moment sont :
Desperate housewives (j'en suis à la saison 3 au même point qu'aux USA, vive internet)
Lost (aussi au même point qu'aux USA donc aussi à la saison 3)
Nip Tuck (que j'ai découvert sur Paris Première et maintenant que je commence a regarder depuis le 1er épisode)

Et mes séries cultes :
Dawson (ha l'adolescence ... je me suis bien identifiée aux personnages pendant mes 14-15 ans ... hein Nico)
Buffy contre les vampires (j'adore les femmes fortes en apparence et fragile à l'intérieur et puis qui ne rêve pas de pouvoir battre n'importe qui)
Sex and the city (THE série !!!! elle me fait hurler de rire, j'adore Carrie la fashionista et leur franc parler surtout, vive le SEX)

Publicité
Commentaires
Publicité