Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Patricia
6 mai 2007

Des petites news

J'ai pas trop donné de nouvelles ces jours-ci mais cela ne veut pas dire que j'ai rien fait.

En effet ma robe violette était belle et bien terminé mercredi soir, toute prête pour ma soirée étudiante de jeudi dernier. Elle a eu beaucoup de succès ... ainsi que sa propriétaire ;) Et puis les filles de l'atelier couture ont apprécié aussi.
Mais désolé pas d'appareil photo sous la main en ce moment pour vous ma montrer, il faudra savoir être patiente (je sais c'est difficil ;))

Donc ma robe étant fini qu'est ce que j'ai commencé ce soir à l'atelier ? Et bien une robe bien sur !!! (quelle originalité !)
A partir du patron que j'ai chopé sur ebay (la robe fluide) avec le tissu provençal gris. Je pense qu'elle va être superbe très 70's ! pour l'instant j'ai juste découpé toutes les pièces dans le tissu.
Maintenent il faut la coudre et essayer de comprendre les instructions en anglais. Double exercice : couture et révision d'anglais, c'est parfait !

Hier je suis passée un peu par la Fnac et j'avais envie d'un livre plutot léger et en relation avec la mode et j'ai trouvé ça :
9782253084136
ça a l'air plutot amusant, pleins d'astuces, d'idées et de conseils à propos avec une préface de Jonh Galliano et des interviews de Manolo Blannik, Kylie Minogue, Vivienne Westwood et pleins d'autres ... pour l'instant j'en suis qu'au début mais j'ai déjà pioché quelques idées. Si vous voulez je vous prodiguerai quelques conseils lol  !!!

Publicité
Commentaires
Publicité