Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Patricia
6 mai 2007

Robe Soirée étudiante

je me sens fatiguée ce soir après mon cours de couture, pourtant ça c'est très bien passé j'ai presque fini ma robe pour la soirée étudiante de jeudi à la salamandre (bar boite de strasbourg) D'ailleurs si vous etes dans le coin venez nous faire un petit coucou nous les étudiants on sait s'amuser.

Ca fait tellement de temps que je ne fait pas la fête j'ai vraiment besoin de me défouler de danser jusqu'au bout de la nuit aie aie ça va etre dur le cours de 9h30 lelendemain (ou plutot le jour même). Ce qui est bien aussi c'est qu'on y va juste entre filles, soirée de folie entre filles non pas que j'en ai assez de passer du temps avec mon homme bien au contraire, mais les filles vous voyez ce que je veux dire. (j'espère que l'homme est pas trop vexé).

Pour revenir à ma robe, une de mes collègues du cours de couture m'a fait remarqué que ma robe à un coté charleston alors qu'a la base ce n'était pas du tout mon intention d'ailleurs j'ai pris le patron de celle-ci :

0408_DEBBIE_Main 
Mais avec ce tissus :  tissus_016 

Et quelques modif à ma sauce comme d'hab.tissus_015

Demain je vous met les photos de ma robe terminée j'espère !

Sinon petite virée à Mondial Tissu (seul magasin de tissu de Strasbourg avec Toto tissu :s je sais on est pas gaté) :

kjlkhjh

Ha oui pour finir j'ai aussi pris en photo un en-cours de décembre

tissus_017

C'est la fameuse robe cramée ... faudra que je prenne le trou en photo pour avoir vos suggestions.

Bon maintenant au dodo ! bonne nuit les petites !

Publicité
Commentaires
Publicité