Mademoiselle Patricia

Tout mon univers : La mode, la couture, la musique, la cuisine, mes coups de coeur et les Special Events, le tout from Strasbourg

11 avril 2008

La bonne affaire du mois

Aujourd'hui ça fait une semaine que mon amoureux a acheté sa première voiture. En plus un super bon plan que je vais partager avec vous. Quels chanceux !

Donc il s'agit d'une 206 Trendy HDI 1.4 L de septembre 2007 avec 20 km au compteur. Oui vous avez bien lu 20 km seulement. Donc quasi neuve !
Et devinez à quel prix ... 10 500 € !!! (pour ceux qui ne s'y connaissent pas elle coute 16 000 euros neuves, et les 206 de même modèle qui date de 2005 en ce moment, donc en occasion, sont à 11 000/12 000 € avec beaucoup de km au compteur)

Le bon plan c'est http://www.autopromo.com/
un site d'intermédiation qui sélectionne pour vous, partout en France, les meilleures offres de mandataires automobile, courtiers, importateurs, concessionnaires automobiles pour l'achat de votre auto.

Mon copain a trouvé sa 206 tout près de chez nous (enfin plus de 20 km quand même) à Gerstheim, dans une casse. Je sais ça parait un peu bizarre. Ca nous a aussi surpris quand on est arrivé sur place, mais en fait il se lance dans cette activité, c'est a dire racheter des voitures neuves qui sont à la base destinés à des commerciaux de diverses entreprises de crédits et autres qui n'ont pas atteint leurs objectifs. donc ils n'ont pas le droit à leurs "cadeaux" et les entreprises préfèrent se "débarrasser" de leurs voitures qui leur cause beaucoup de frais pour rien.

Donc voila il a eu sa voiture neuve avec plus de 30% de réduction. Vous trouverez également des occasion de moins de 2 ans sur le site. ils proposent otutes les marques, partout en France et propose aussi la livraison.

Et voici la bête :

hm5104
 

rayban_002  206_1

Posté par MellePatricia à 13:16 - Les Divers Bons Plans - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Sympa la voiture !!! Bravo pour ce premier gros achat

    Posté par Nico, 20 mai 2008 à 16:22

Poster un commentaire