Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Patricia
16 mars 2008

Mes nouvelles créations sortent leurs griffes

Attention à toi, c'est la jungle ici !!!

GRRRR !!!!


Petits "costumes" la soirée Jungle au Hilton de Strasbourg qui fera d'ailleurs l'objet d'un message dès que j'aurais les photos et vidéos.
En attendant mes impressions de la soirée qui s'est donc déroulé hier soir ...

C'ETAIT GEANT !!!
Bravo aux responsables de services qui ont organisé la fiesta, c'était vraiment réussi ça m'a impressionnée Attention !!!
Et puis le personnel du Hilton et en particulier les collègues de mon copain sont super sympa.


En attendant les photos finales, voici un petit aperçu des bêtes

n720868496_361505_3227


Publicité
Commentaires
Publicité