Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Patricia
7 mars 2008

Souvenirs bloguesques

Je suis tombé un peu par hazard sur mes anciens blogs et ça m'a fait trop plaisir, je les ai "feuilleté" à nouveau et j'ai pu me remémorer de jolis souvenirs. J'ai pu aussi constater que j'ai bien vieilli et grossi :( Bouuhhh jeunesse pourquoi t'en vas tu ??

photo_7482653
http://patricia67.skyrock.com/

ici vous pouvez voir des moments de ma vie : mon homme, mes amis, des soirées, ma musique, mes coup de coeur ou de gueule, etc ...



520422087_small http://mademoisellep.canalblog.com/

blog avec pleins d'infos, de photos, de projets. Il est éclatant de couleur, de bonne humeur et il est aime la vie !!! - oui oui c'est toujours de mon blog dont je parle -




cochon_rire

J'ai aussi eu un bon fou rire tout au long de la lecture de mon ancien blog. Vous m'avez laissé des messages délirants, je vous adore les amis !!!

Publicité
Commentaires
Publicité