Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Patricia
9 juillet 2007

Régime Spécial K

Aller c'est décidé je me lance car là ce n'est plus possible ...

Quand je me regarde nue dans le miroir ce que je vois n'est vraiment pas terrible alors en bikini ce n'est pas mieux.

Pour Strasbourg ce n'est pas trop grave puisque je ne suis toujours pas aller à la piscine pour cause de sal temps (GRRR) mais dans moisn de 3 semaines je ne pourrai plus y échapper (au beau temps et activités qui vont avec) car je part pour 5 semaines au Portugal et la bas je ne pourrai plus me cacher sous mes jean slim et autres T-shirt loose. En même temps j'en ai assez de me "cacher" j'en ai assez de la pluie ... Je VEUX du soleil, Je VEUX retourner à la mer, je VEUx être bronzée !!!!

Mais je NE veux PAS me taper la honte avec tout ces bourelets disgracieux et cette cellulite naissante sur mes cuisses ... beurk beurk.

Alors je me susi fait un programme et tout et tout et moi la pro du tableur j'ai fait ça pour me motiver :

foto_r_gime_SK
Je vais suivre le programme 2-2-2 de Special K.
En gros le principe c'est 2 bols de céréales sur 2 repas pendant 2 exercices par jour.

Il m'a l'air sympathique ce programme et pas du tout restrictif. Bon je dis ça mais j'ai pas vraiment commencer encore car aujourd'hui je me suis réveillée à 11h30 donc c'était mort pour le petit dèj et puis il me manque des provisions comme des yahourt à 0% de MG et surtout, l'essentiel de ce régime, les céréales Special K, heureusement que j'aime bien les Special K nature donc ça ne sera pas difficil.

Le plus dur pour moi ça sera de me bouger ... oui je sais j'ai honte. Donc au programme marche et exercices de gym à la maison et qui sait un jour de folie vous me surprendrez en train de courir.

Bon il est 14h46, j'ai manger il y a 1 heure et je "crois" que je vais bientot avoir faim ... Je sais ma phrase est bizarre mais c'est ce que je ressent, je n'ai pas encore faim mais je sens que ça va venir lol. Aller je vais me prendre un verre d'eau en attendant la collation (faut que j'aille acheter des yahourt au Atac)

Je vous tiens au courant et surtout si vous suivez ce régime ou un autre, tenez moi au courant aussi, dites moi comment ça se passe et si ça marche.


Publicité
Commentaires
F
Tiens tiens! Je suis le même régime...!<br /> Enfin jusqu'à hier soir, j'étais invitée chez mes beaux parents qui ne savent pas cuisiner light, avec des gateaux et éclairs en dessert... Pfff....<br /> <br /> Bref, je voulais dire que le régime était pas trop dur a tenir a part ça. Je ne prends pas la collation a 16h perso... Et coté exercices, je fais au minimum une demi-heure de vélo pi qqs abdos..<br /> Pas trop de résultats jusqu'à maintenant ( 5 jours ) si ce n'est que j'ai perdu un peu mon bidon hihi<br /> <br /> Bon courage à toi!
Publicité