Mademoiselle Patricia

Tout mon univers : La mode, la couture, la musique, la cuisine, mes coups de coeur et les Special Events, le tout from Strasbourg

07 janvier 2008

Photos soirée crèpes chez Serge

C'était vraiment une soirée sympa et de délire !!!  
Posté par MellePatricia à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

06 janvier 2008

Les photos du nouvel an

Posté par MellePatricia à 16:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 janvier 2008

Photos de la rencontre des jeunes 2007, ENFIN !!!

ET voici donc quelques photos de cette superbe journée que fut la journée de rencotnre des jeunes
Posté par MellePatricia à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 janvier 2008

Posté par MellePatricia à 00:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 décembre 2007

Les 23 ans de mon Paul

C'était super sympa : bons resto et pleins de cadeaux, il a bien été gaté le petit hein !              
Posté par MellePatricia à 20:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 novembre 2007

Les soirées Lovely Girl au Rétro

Soirée LOVELY GIRL !!!!!! Entrée GRATUITE & Diner Offert & SEXY SHOW (masculin) Tous les vendredi de 20H30 à 23H30 Soirée du 28 septembre 2007, pour l'anniversaire de Laure Soirée du 12 octobre avec Florence et Nadine Soirée du 23 novembre 2007, avec Florence et Vasuki
Posté par MellePatricia à 22:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

26 novembre 2007

Photos de la Festa Latina

Voici quelques de la soirée Festa Latina à la Mezzanine de la Chama
Posté par MellePatricia à 02:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 octobre 2007

FIESTA LATINA Jeudi 25 Octobre

Voici la prochaine soirée de CHAMA, l'amicale des étudiants lusophones de Strasbourg. Venez nombreux !!!
Posté par MellePatricia à 13:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 juillet 2007

La FAPA et les jeunes

La Commission des Jeunes regroupe les jeunes qui désirent développer ensemble des activités autour de la langue, culture et communauté portugaise et en règle générale lusophone. Depuis quelques semaines nous organisons une journée de rencontre de jeune dont voici l'affiche : si vous etes en Alsace ou dans le coin n'hésitez pas à nous téléphoner et à réserver au plus vite pour participer à cette journée.
Posté par MellePatricia à 14:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 juin 2007

Vive l'Amour !!!

  L'histoire suivante m'apprendra à ne plus être une flémarde ... Lire la suite... 11h05 coup de sonnette ... Ding Dong ... je fais semblant de mon lit de ne rien entendre en espérant que quelqu'un soit à la maison pour ouvrir la porte à cette personne matinale (oui 11h c'est trop tôt pour moi ... Prière de ne pas me déranger avant midi merci). 2ème essai Ding Dong là je me fache et je réussi à lever un bras pour coller contre mon oreille un autre oreiller ... Ouf plus rien ne vint me déranger avant mon réveil... [Lire la suite]
Posté par MellePatricia à 21:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]