Mademoiselle Patricia

Tout mon univers : La mode, la couture, la musique, la cuisine, mes coups de coeur et les Special Events, le tout from Strasbourg

14 décembre 2011

Patricia ... LE RETOUR !!!

Bonjour les gens !   Waouh, deux ans après le dernier article, je retourne sur mon blog que j'avais presque oublié ! Récemment j'ai reçu des commentaires qui m'ont rappelé que c'était bien sympa le blog et que je devais quand même apporter une réponse à ces personnes qui étaient arrivées jusqu'ici.   Donc je me suis dis pourquoi pas le reprendre ... On verra bien quelle direction il prendra mais je constate qu'en deux ans mes intérêts n'ont pas tellement évolué, ils se sont peut être un peu plus étoffés mais j'aime... [Lire la suite]
Posté par MellePatricia à 09:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

13 avril 2009

Joyeuses Pâques !!!

J'espère que vous n'avez pas trop mangé de chocolat !Hihi qui est ce qui dit ça ... lolNon aller profitez en bien !Bisous
Posté par MellePatricia à 11:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
23 mars 2009

My HOT 24 !!!

En totale exclu : 80 photos de mon anniversaire !!!!Peut être es tu dessus !!!
Posté par MellePatricia à 21:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
20 mars 2009

Today is ...

MY HOT 24 !!!
Posté par MellePatricia à 17:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
08 mars 2009

Soirée Lovely Ladies au Rétro

soirée du vendredi 27 février 2009 avec mes bitches ! Et attention les yeux !!!
Posté par MellePatricia à 09:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
06 mars 2009

Cavalcade de Schiltigheim

Dimanche dernier c'était le carnaval à Schiltigheim. On y est allé en famille et entre amis. C'était sympa de tous se revoir.Le défilé ? bof bof, très radin cette année. Il est ou mon sachet de bonbons ????
Posté par MellePatricia à 09:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

15 février 2009

Joyeuse Saint Valentin 2009 !

Posté par MellePatricia à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 janvier 2009

Souvenirs de Chama

Après quelques aventures et changements au sein de Chama, notre cher ex président, Serge de Deus, nous offre ce petit cadeau : une rétrospective de 2005 à 2008. Chama de 2005 até final de 2008 em imagensenvoyé par chamastrasbourg Après avoir passé un an au sein du bureau de l'association comme sécrétaire, je ne souhaite que des bonnes choses pour cette asso qui m'a fait faire de belles rencontres ! Belle vie à Chama !
23 janvier 2009

Reprise du blog

Je suis complètement infidèle en matière de blog. Après être passée chez la concurrence (Skyrock, Blogger, et les autres) je reviens chez Canalblog. Pourquoi ? Lassée de l'interface de sky et pas envie de créer un nouveau blog de A à Z surtout par manque de temps ... me revoila !!!
Posté par MellePatricia à 11:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
10 juillet 2008

Coucou tout le monde !!J'ai une annonce à faire ...Comme vous avez pu le voir je n'ai plus trop le temps de m'occuper de mon blog mais comme je n'ai pas envie de vous priver de toutes nouvelles de ma vie super passionnante (lol) j'ai créer un petit blog sur skyrock ou je posterai des news de temps en en temps.Ca permettra a certains d'entre nous de garder tout de même contact, puisque nous nous éparpillons à travers la France.Maintenant ça se passe icihttp://mllepatricia.skyrock.com/A très bientot et bonne vacances !!!
Posté par MellePatricia à 12:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]