Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Patricia
26 janvier 2009

Patrons gratuits chez Prima

AVIS AUX COUTURIÈRES !!!

Pour celles (et ceux) qui ne connaissent pas encore, j'ai découvert un site ou l'on vous propose de vous envoyer par la Poste des patrons et tout cela GRATUITEMENT !!!

C'est le magazine Prima qui propose chaque mois de commander sur son site un patron. Mais pour cela il faut entrer un code que l'on trouve dans les pages du magazine. Heureusement qu'il y a des âmes généreuses sur Internet qui fournissent ce fameux numéro à celle qui n'achètent pas le magazine, dont moi-même.

Voici donc les numéros des derniers mois :

Année 2009

Février : 9021 Une jupe Renato Nucci

Janvier : 9011 Une robe à bretelle Vero Moda

Année 2008

Décembre :  8121 Un top "BCBG.MAXAZRIABCBG.MAXAZRIA"
Novembre : 8111 Un manteau "WE"
Octobre : 8101 Un pantalon "Dimension"
Septembre : 8091 Une robe Bensimon
Août : 8081 Un pull torsadé
Juillet : 8071 Une robe "Dimension"
Juin : 8061 Une robe provençal "Esprit"
Mai : 8051 Une jupe graphique "WE"
Avril : 8041  Une blouse graphique forme trapèze
Mars : 8031  Un petit manteau "couture"
Février : 8021 Une robe signée "Les petites"
Janvier : 8011  Un Top pour fête étincelante !

Je viens tout juste de recevoir mes enveloppes après un peu mois de 15 jours d'attente. J'en avais commandé deux. Mais on ne peux en commander qu'un a chaque fois, il faut donc faire plusieurs demandes.

A l'intérieur, vous trouverez le modèle choisi sous forme de planche de papier fin avec le dessin du vêtement fini, les explications couture et le patron en 4 tailles (34, 38, 42 et 46) à découper.

26_01_09_0956    26_01_09_0957

Ici, se sont les modèles de mars et février 2008.

Pour connaître les n° des modèles, voici quelques forum ici ou , je tenterai de mettre à jour la liste des modèles.
Pour commander ça se passe --> ICI

Je file en commander d'autres !!!

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Pourquoi Prima ne fais plus les patrons couture dans son magazine ? C'était plus facile pour moi d'avoir un patron unique. En plus, je recherche un patron de sarouel et n'en touve pas ! <br /> <br /> Merci par avance de votre réponse.
M
Bonjour Pouvez vous me faire parvenir le Patron "Robe Signée RENATO NUCCI" <br /> <br /> Sil vous plait ?merci<br /> <br /> Mum Morena
A
Pouvez-vous me faire parvenir ce patron "robe signée RENATO NUCCI"<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Mme CAMILLERI Annie
C
cela marche t'il encore ??
C
bonjour<br /> <br /> jaimerai savoir si ce systeme marche encor car en cliquant sur vos liens sa ne marche pas , pouvez vous mexpliquer comment sa marche ou on commande et tout sa merci d'avance
Publicité