Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Patricia
6 juin 2008

Nouveaux projets

Me voila maintenant en vacances mais surtout en attente (stressante) des résultats de mes partiels.
En attendant je me suis remise à la couture avec la réalisation d'une tunique transparente de ma réalisation et d'une robe très 50's du Burda de je sais plus quel mois d'été (à vérifier promis)
04_06_08_1948
je ne l'ai pas encore terminé, il manque les bretelles comme vous pouvez le voir lol et d'autres petites choses. Mais le comble c'est qu'elle ne me va pas, elle est trop petite et me boudine mais je n'avais pas assez de tissu pour faire plus grand LOL.
une raison de plus pour me motiver dans mon régime !!!

04_06_08_1947           04_06_08_1949

Publicité
Commentaires
Publicité