Mademoiselle Patricia

Tout mon univers : La mode, la couture, la musique, la cuisine, mes coups de coeur et les Special Events, le tout from Strasbourg

20 mai 2008

New Look à Strasbourg

Comme vous avez pu le lire sur certains blogs ou si vous etes passé devant, le magasin new look de la place des Halles a enfin ouvert ses portes vendredi dernier. Hier après mes dernières partiels (youpi je suis en vacances !!!) j'y suis allé.
A l'entrée une vendeuse vous distribue le catalogue ou à l'intérieur vous trouverez un bon de -20% valable jusqu'au 24 mai.
Petit tour du magasin : il est vraiment très grand. Il y a plusieurs thèmes : la femme, les + d'1m70, les femmes enceintes, les ados, les enfants, les hommes et au fond tout ce qui est accessoires, cabines et ... le temple de la chaussures !!!! C'est ma partie préféré !!! Des chaussures en veux tu en voila, de tout les types, plats, compensées, talons hauts, ballerines, basket, etc etc.
Bon la qualités des vêtements est moyennes il ne faut pas réver. C'est du nouveau de H&M. Et puis j'ai été un peu déçu par les vêtements qui sont plus du style Jennyfer que vraiment tendance. Rien de vraiment class, rien qui n'a retenu mon attention. donc un peu déçu mais je vais attendre pour pouvoir mieux juger. Mais en attendant je vais plutot aller chez Zara et Mango, il me faut des sandales compensées et/ou des spartiates.

En attendant hier je me suis quand même fait un peu plaisir (après les partiels je le méritais bien) et j'ai quand même trouver chez New Look un foulard et des ballerines très simple mais confortable. Et chez H&M un petit haut fleuri.

dd   20_05_08_0211    20_05_08_0210

Foulard Tie&Dye de New Look 15€
Haut smoké de H&M 9,90 €

Posté par MellePatricia à 14:55 - La Mode - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire