Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Patricia
25 avril 2008

La Blonde Attitude

Ca ne va pas faire plaisir à tout le monde (hein Paul) mais tant pis tant qu'à moi ça me plait ... Je suis de retour dans le clan des blondes.
C'est vrai que j'avais dis à mes amis que je ne ferai que quelques mèches pour mettre un peu de lumière dans ma chevelure de star mais finalement arrivé chez ma cousine Amanda qui est aussi ma coiffeuse j'ai sorti la phrase fatidique : "Je veux être blonde".
Comme elle me dit dit toi t'es brune en hiver et blonde en été.

24_04_08_1753  24_04_08_1750

Donc c'est fait mais pas terminé. En effet on ne passe pas du brun au blond d'un coup. Mes pointes ont beaucoup moins pris que mes racines donc je suis plus clair sur le dessus de la tête que sur les pointes ceci jusqu'à la prochaine fois ou ces fameuses vieilles pointes ne pourront plus résister à la poudre bleue !

24_04_08_1758   24_04_08_1755

Je me prépare un look de surfeuse ? Moi ? ...

Publicité
Commentaires
Publicité