Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Patricia
24 avril 2008

A l'attaque du bikini

Chaque année c'est la même chose : la quête du maillot de bain du mois d'avril. Pourquoi en avril ? Parce qu'en juin il n'y aura plus rien. Bon déjà on est hors contexte mais en plus mon corps du mois d'avril n'est pas encore prêt à s'exposer sur les plages de sables fins.
Mais en prévision, on passe à l'attaque du maillot de bain ... oui à l'attaque parceque ce n'est pas une tache facile.

Tout d'abord petit repérage sur les sites internet tels que La Redoute et 3 Suisses, juste histoire de voir ce qu'il se fait cette année sans bouger de sous ma couette. Et bien ce n'est pas fameux ...

Donc pas de prise de tête, on passe aux Galeries Lafayette. Là, tout les maillots de bain sont regroupés et il faut parfois un peu batailler avec d'autres clientes qui a bien sur flashé sur le même modèle que le sien et puis bien sûr l'attente pour avoir enfin un cabine minuscule et mal éclairée.

Mais ce n'est pas le pire. N'oubliez pas votre petit corps sexy qui ne l'est pas encore. Et bien pour les essayage il vaut mieux en faire abstration, enfin en ce qui me concerne, pour le ventre et les cuisses (bon le plus important en fait).

Après quelques luttes avec des ficelles et cintres, voila que j'ai essayer 5, 6 bikinis. Et bien le plus étonnant est que les plus jolis ne sont pas forcément les plus chers. Et même que les marques genre banana moon (aller je balance) qui exagère au niveau des prix (koi ? 80 € pour 2 bouts de ficelle pour quelques jours de plage ?!!!) étaient même les moins jolis.

Alors finalement, vous vous demandez bien si j'ai trouvé mon bonheur ou pas ? Oui je l'ai trouvé. C'est un Etam, 2 pièces. Trop mimi. Il a un peu la même forme que mon bikini fétiche de l'année dernière mais avec d'autres couleurs, formes et avec plus de noeuds noeuds.

6222961_91_2

Alors je vais faire craquer tous les surfeurs cet été ?

ALIZEE Maillot 2 pièces ETAM : 30,00 €
Publicité
Commentaires
Publicité