Mademoiselle Patricia

Tout mon univers : La mode, la couture, la musique, la cuisine, mes coups de coeur et les Special Events, le tout from Strasbourg

23 mars 2008

How i met your mother

Pendant ce long week end de Paques  de crève j'ai eu le temps de découvrir une série How I met your mother. Je l'ai découverte grace à Britney Spears. Tu vois pas le rapport. Et bien Brit Brit a jouer dans un épisode qui sera diffusé lundi prochain aux USA. La bas ils en sont déjà à la saison 3. Alors moi bien sur je vais le voir cet épisode mais ce qui m'énnerve c'est de regarder un épisode sans connaitre l'intrigue de la série. Alors ces 2 derniers jours j'ai regardé du fond de mon lit la 1ère saison. Et j'ai bien accroché.

2010_chrisss37

How I met your mother est une comédie à propos de Ted et la façon dont il tombe amoureux.
Tout commence quand Marshall, le meilleur ami de Ted lui apprend qu'il va demander à sa petite amie lily (Alyson Hannigan) de l'épouser. C'est à ce moment là que Ted réalise qu'il a plutôt intérêt à se lancer s'il veut également trouver le véritable amour. Barney (Neil Patrick Harris) est celui qui va l'aider dans cette quête du grand amour, un ami qui a des discours interminables, qui peut parfois avoir des opinions scandaleuses, un vrai penchant pour les costumes et des techniques infaillibles pour rencontrer des femmes.
Quand Ted rencontre Robin (Cobie Smulders), il est certain que c'est elle mais le destin pourrait avoir autre chose à lui proposer.
La série est racontée à travers des flash-forward. Bob Saget (la fête à la maison) est le narrateur.

Chaque épisode ne dure que 20 minutes environ donc très agréable à regarder dès qu'on a une petit pause. bon moi j'en enchaine 4 ou 5 d'affilée en même temps j'ai le droit : (choix multiples)
- je suis malade
- je ne peux pas sortir de mon lit
- je ne peux pas parler
- je n'ai rien d'autre à faire

Bon vivement la saison 2 ...

Posté par MellePatricia à 11:00 - Les Divers Bons Plans - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire