Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Patricia
22 mars 2008

Mes 23 ans

Cette année j'ai fêté mon anniversaire en comité réduit c'est à dire mes parents et mon copain. et oui pas envie chaque année d'une grande fête.

Malheureusement juste après je suis tombés bien malade. Les 1ers symptomes s'étaient déjà déclaré dès le matin de mon anniversaire mais le lendemain c'était bien pire, plus de voix, trop mal à la gorge et aux oreilles et surtout de la fièvre. Super cadeau que me fait la vie. heureusement ma famille a été un peu plus sympa que ça.

5On a bien manger ...

L'entrée que j'ai préparé : les champignons farcis au chèvre et croustilles de lard fumé. pour la recette cliquer ici

Comme plat : une fondue bourguignonne

Et le dessert : Un gateau mousse chocolat et framboise (par mon patissier habituel Monsieur et madame Chargé à Schiltigheim)

Mes parents ont bien chanté et moi j'ai bien été gaté. Et dès que le stress prendra le pas sur ma grosse crève je pourrais me faire chouchouté par Grégory, le masseur de la cour de honau (merci Paul).

En attendant, 48 heures au lit je deviens cinglée heureusement qu'il y a internet et le pc portable qui va avec.

Publicité
Commentaires
Publicité