Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Patricia
19 mars 2008

Soirée Chama : Bowling

Hier soir, Chama a organisé une soirée bowling pour ses adhérents. et bien sur j'y étais.

bowling_18_mars_2008_007

Et je ne le regrette pas. il y avait du monde, on a bien joué et on a beaucoup beaucoup ri !!!

Et j'ai eu aussi une superbe surprise ...

D'abord une annonce au micro et le "joyeux anniversaire" chanté ... oui car jeudi 20 mars c'est mon anniversaire.

Et un cadeau ... et quel cadeau !

bowling_18_mars_2008_056

devinez donc ce que c'est ...

...

...

...

Pas forcément ce que vous pensez

...

...

Les coquins !!

bowling_18_mars_2008_055

Et mon cadeau pour vous tous ce sont les vidéos que j'ai prises hier soir, elles sont plutôt sombres mais vos commentaires sont droles alors enjoy !

Audrey qui fait presque un strike

 

 

Stéphanie

 

 

Paul

 

 

Patricia

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité