Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Patricia
25 février 2008

Vacances de ski

Je reviens tout juste de 6 jours à Celerina et St Moritz.
C'était vraiment super j'ai quand même pris 5 jours de cours de ski (mise à niveau par rapport à mon copain oblige) J'ai eu un prof italien très sympa (qui m'enverra des photos aussi dès la fin de la saison, j'espère)
Et le meilleur, 6 jours de cial bleu et de soleil, que du beau temps et il faisait chaud.

Sur le chemin de l'école, de magnifique paysage et aussi des villas dont celle de la 3ème fortune du monde. (on ne la voit pas malheureusement sur mes photos).
Puis une des calèches de chevaux conduites par des portugais qui nous conduisaient jusqu'à l'école de ski.

18_02_08_1602  18_02_08_1600
  18_02_08_1601

00_084J'ai aussi profité des pistes avec mon homme et sa famille. C'était bien même si je vais plus doucement qu'eux.
Quoique je me suis bien débrouillé au High Speed : 57 km/h !!!
En comparaison mon homme a fait 54 km/h (en snowboard), sa mère et la copine de son frère ont fait 61,5 km/h (en ski) et mon prof 62 km/h. Donc je suis assez contente de moi.

00_090

Les montagnes, un paysage quotidien magnifique et le village de Celerina.

00_082   00_091

Une petite vache suisse qui m'accompagnait à tout mes déjeuners à l'école (Vive la Suisse !)

20_02_08_1222

Quelques vidéos ... la fatigue se fait vraiment sentir les 2 derniers jours.




 

Et enfin sur le chemin du retour en train avec mon homme ... la neige qui disparait peu à peu ... je susi triste c'est trop vite passé.

00_098

Publicité
Commentaires
Publicité