Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Patricia
31 janvier 2008

Mode de djeun's, le hoodie

Je ne sais pas si c'est les journées universitaires auxquelles j'ai participé sur le stand de CHAMA (asso des étudiants lusophones de Stras) ou des minis clones de 2 catégories défilaient (la catégorie rock/tectonic = hoodie+slim+converses et la catégorie petites parisiennes en mino robe+collant opaque+boots)  mais voici mon look du jour : hoodie/sweat à capuche + slim noir + ceinture strass + converses roses. J'avais l'impression de faire partie de ces classes de lycéens lol.


Non mais c'est pas bien de contribuer comme ça à l'uniformisation de l'image des jeunes ...

31_01_08_2138     31_01_08_2139

31_01_08_2136

31_01_08_2135


On ne se refait pas ... J'ADORE !!!!


Publicité
Commentaires
Publicité