Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Patricia
30 janvier 2008

Inauguration Tram B

ou plutot du prolongement de la ligne de tram B jusqu'à Ostwald. Aujourd'hui comme on avait rien à faire on est allé de chez moi jusqu'à ce nouveau terminus soit plus d'1/2 heure aller (1 heure aller-retour !!!). Il faut croire que tout le monde c'était passé le mot (en plus la ligne ce jour là était gratuite) car il y avait beaucoup de personnes agées et d'enfants.

Pour ma part j'ai découvert de nouvelles contrées. Oui car tout ce qui sort du centre ville de Strasbourg et de ma commune (c'est a dire à 2 minute de Strasbourg) et bien je ne connais pas. On peut dire que c'était un mini voyage à l'"étranger" lol. Un petit voyage en amoureux.

30_01_08_1503

Publicité
Commentaires
Publicité