Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Patricia
21 décembre 2007

Suite de l'aventure MAP

Donc comme promis le lendemain je fais mon 1er pain : un pain aux céréales.

13_12_07_1236

Il était magnifique vraiment mais par contre pas bon ...
il sentait vraiment beaucoup la levure. J'ai lu une astuce il faut rajouter une cueillère à soupe de jus de citron.

13_12_07_1223

Les maneles étaient moyens aussi, je n'avais pas mis de sucre et ça s'est senti ... pas terrible ... alors je les ai nappé d'un glaçage au sucre glace pour donné un petit gout sucré. Bon à refaire et à améliorer surtout ...

je l'ai pas mangé c'est dommage mais pas grave on s'est ratrappé presque tout de suite après avec un pain aux noix. Et la c'était un vrai délice miam.

17_12_07_2137

Publicité
Commentaires
P
bonjour,<br /> <br /> Voilà mon compagnon étant portugais j'aimerai lui faire la surprise d'un mechidos. Pouvez-vous me faire aprvenir la recette en français dans ma boite mail? <br /> en vous remerciant d'avance
Publicité