Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Patricia
23 octobre 2007

Ma folie shoppinguesque

Oui cette après midi encore je me suis lachée.
En sortant du travail j'ai décrété qu'il me fallait un pinceau à lèvres !!!

Point de départ SAGA, un magasin de produit de beauté à bas prix. Résultat : rouge à lèvres, crayon à lèvre, mascara voluminateur et lingettes démaquillantes mais pas une trace de mon pinceau à lèvres lol.

Maintenant que j'étais en si bon chemin je n'allais pas m'arréter ici. Donc direction mes boutiques habituelles : Mango (pour le top noir de la collection de Penelope Cruz et de sa soeur Monica), H&M (rien trouver ... bouhhh), C&A (pour les accessoires : 2 bagues) et finalement car après avoir travailler j'étais quand meme fatigué et puis ma CB commençait a grogner ... dernière petite folie chez Zara ou j'ai trouvé THE JEAN LARGE A TAILLE HAUTE et THE BOTTES PLATES GRISES !!!! Je ressors ruinée mais heureuse !!


23_10_07_2304   23_10_07_2303   23_10_07_2302

23_10_07_2239       24_10_07_1834

Mais toujours pas de pinceau à lèvres ...

Dès que je peux je postes les preuves de mes folies.

Publicité
Commentaires
Publicité