Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Patricia
13 juin 2007

Boléro terminé !!

Hier au cours de couture j'ai enfin terminé mon Boléro Burda Fashion Young.

Hier soir j'ai cru que j'allais jamais le terminer la prof étant accaparée par une femme qui suit aussi l'atelier depuis quelque temps et qui voulais une jupe vite cousue mais sans patron ni rien. Donc la prof a du lui faire un patron et lui donner toutes les explications et cette femme était meme pas fouttue de couper son tissu elle-même !!! J'était vraiment outrée !!! Et quand enfin la prof se dirigeait un peu vers les autres "élèves" il fallais que l'autre ouvre sa grande gueu** et nous coupe la parole pour poser des questions débiles qui tombent sous le bon sens ... même pas capable de se servir d'un fer à repasser ... à 50 ans (j'imagine que c'est son age) c'est très grave ...

Bref hier soir j'était vraiment ennervée, de plus que je n'avais qu'a faire une boutonnière pour 1 seul bouton et que ça m'a pris 2 heures car pendant 1h40 j'attendais la prof ... Et tenez vous bien les dernières explications pour que je termine bien mon boléro m'ont été donné par d'autres élèves qui, à coté de moi, ont senti mon désespoir ...

Je comprends qu'il faut pacienter à l'atelier couture mais pas à cause d'une seule personne !
Bref dorénavant je porte pas cette nana dans mon coeur ... (avant elle m'était indifférente et c'était mieux ainsi pour elle) ... qu'elle ne croise pas mon chemin hein ! En plus pour faire une jupe droite (sans aucun intéret) dans un tissu si moche (un espèce de bleu marine tout fade, vieux et triste). Pas que je considère mes créations mieux ou moins bien ... mais bon ...

Pauvre Nico qui a du subir ma mauvaise humeur par SMS lol

Cesse de blabla, voila mon nouveau haut près à entrer dans la machine à laver car à force de le triturer dans tout les sens il est plus tout propre...

fotos à venir

Publicité
Commentaires
Publicité