Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Patricia
5 juin 2007

Ma chouchoute du moment

C'est la magnifique Rihanna avec sa chanson Umbrella ... ella ella hé hé hé !!!!




Bon le clip est pas terrible je l'avoue mais fermer les yeux c'est meilleur !

J'ai découvert cette chanteuse l'année dernière (ou il y a 2 ans je ne sais plus) par l'intermédiaire de mon copain qui la trouvait très belle ... un peu jalouse un peu curieuse je suis allé voir son clip SOS sur youtube ... ho mais je la connais déjà cette petite c'est la petite protégée de Jay Z qui chante Pon de replay (que je n'aime pas trop) mais là c'est vrai je dois l'avouer elle est magnifique ....

Au delà du physique j'ai beaucoup aimé son dernier album A girl like me et sa voix un peu cassé et en même temps crystalline je trouve.
Je m'en vais de ce pas découvrir son nouvel album Good girl gone bad.


Publicité
Commentaires
Publicité