Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Patricia
21 mai 2007

Macarons (4 parfums)

Aujourd'hui j'ai passé une après midi tranquille toute seule chez moi. On pourrai s'imaginer que j'ai trainé en peignoir pyjama devant la télé mais en fait j'en ai plutôt profité pour faire des macarons !!! Quelle surprise lol.

21_05_07_1716

Je vais en emmener avec moi pour faire gouter aux anglais. J'espère qu'ils apprécieront une de nos spécialités de la gastronomie française.

Alors je viens de compter en tout 143 coques :

à la noix de coco

21_05_07_1717

au chocolat

21_05_07_1720

à la fraise

21_05_07_1718

à la banane

21_05_07_1719

J'ai bien entendu repris la recette de Marina de Pure Gourmandise en la modifiant un peu car je n'avais plus de colorant donc pour les coques roses j'ai rajouter un peu de confiture à la fraise et pour les coques au chocolat simplement du cacao en poudre. Pour ceux à la banane il me restait encore un peu de colorant jaune Vahiné et pour les macarons à la noix de coco je n'ai rien mis qui colore.

Au moment ou j'écris les macarons à la noix de coco sont dans le four, quelel bonne odeur dans la cuisine ! Mmmmh ...

21_05_07_2119

Publicité
Commentaires
Publicité