Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Patricia
18 mai 2007

Début de vacances productif !

Comme promis je me suis remise à la couture avec plaisir et aujourd'hui j'ai fini une jupe noire à poids blanc à laquelle j'ai rajouté 2 empiècements noirs sur le haut et le bas car elle était trop courte.
Je la trouve pas mal mais sans plus finalement ... On verra si je vais la porter ...

Sans_titre_1

Et puis ce soir j'ai commencé un boléro très estival ... pour l'instant ça ne donne rien surtout que j'ai vu qu'il était trop grand ! Heureusement que je ne l'ai que bati.

Et cette après midi j'ai fais des petites découvertes sympa dans le dressing de ma maman ... Des ceintures qui datent de .... heu ... je dirai bien avant ma naissance ... c'est du pur vintage ! J'ai craqué dessus et je me les suis appropriées ... en même temps ma mère ne fais plus sa taille de jeune fille et puis c'est plus du tout son style.

Sans_titre_2    18_05_07_2344

Publicité
Commentaires
Publicité