Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Patricia
16 mai 2007

L'inimitable de Chanel

Inimitable_Mascara_Chanel
Grace au magazine ELLE, j'ai reçu aujourd'hui par la poste une miniature du nouveau mascara de Chanel.
Selon Chanel, ce mascara est réalisé à partir d'une technologie nouvelle, les cils sont plus volumeux, allongés et bien séparés. Je suit tout à fait d'accord la brosse a des mini poils et elle est bien maniable, dès la 1ère pose du mascara sur mes cils, ces derniers étaient déjà bien volumineux, plus long et bien séparés. pour ce qui est de son pouvoir recourbant je ne peux pas trop témoigner car mes cils à la base sont déjà recourbés. Je pense qu'une couche de mascara est suffisant pour la journée car pour moi la 2ème couche charge beaucoup plus et cela fait plutot un maquillage de soirée.

En résumé, l'inimitable de Chanel vous rend un regard très glamour !!!

Publicité
Commentaires
Publicité