Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Patricia
6 mai 2007

Le cadeau d'anniversaire de la vieille de 22 ans ...

ade
De la part de mes parents et de mon copain.
Superbe surprise je m'y attendais pas du tout. Au début je pensais que c'était un parfum ou quelque choses comme ça car la boite est si petite !

Donc maintenant il n'y a plus une minute de silence dans ma chambre, surtout depuis que j'ai acheté un cordon jack/RCA pour brancher mon iPod sur ma chaine-hifi.

Donc merci pour ce petit bijou musical (j'adore la couleur et le petit message gravé à l'arrière même si je suis pas vieille !!!).
Si ça vous intéresse c'est donc l'ipod nano 4 Go 2ème génération, il y a plein de couleur différente que vous pouvoir voir sur Apple Store.

De plus, dans le cadre d’une opération baptisée (Red) visant à récolter des fonds pour lutter contre le SIDA en Afrique, Apple reversera à l’association Red une partie des bénéfices générés par les ventes du nouvel iPod nano (Red) Special Edition à la coque rouge.

Publicité
Commentaires
Publicité