Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Patricia
6 mai 2007

Je suis de retour !

Voila les vacances sont terminée et demain je dois reprendre le chemin des cours ... snif ...

En attendant il me reste des supers bons souvenirs de vacances avec mon chéri et sa famille et des superbes glissages sur les pistes de St Moritz !!!

vac_012

Oui le ski c'était vraiment super j'ai une monitrice extra, un groupe sympa mais vite démotivé qqu'à la fin mes cours de groupe sont devenus des cours privés, tant mieux pour moi vous direz (moi aussi d'ailleurs)


 

vac_044

voila une petite vidéo prise par mon homme le dernier jour, je sais c'est difficil de voir ou je suis mais repérez bien je démarre juste devant un machin rouge.

Mademoiselle Patricia au ski
Vidéo envoyée par MellePatricia

Publicité
Commentaires
Publicité